Premier revers du OFC en CONCACAF Caribbean Cup

Les capitaines de la frontière se sont inclinés, mercredi soir, face au club dominicain, Moca FC, par le score de 3 buts à 1.

Le ouanaminthe FC a essuyé sa première défaite en CONCACAF Caribbean Cup, en s’inclinant, mercredi soir, sur la pelouse du Moca FC, par le score de 3 buts à 1 en match comptant pour la deuxième journée du championnat susmentionné.

Le Moca FC a démarré la rencontre sur les chapeaux de roue en réussissant à ouvrir le score dès la 21ème minute du jeu par le biais du dominicain âgé de 21 ans, Jason Yambatis.

Six minutes après, le ouanaminthe FC a remis les pendules à l’heure et renversé la vapeur en inscrivant le but égalisateur, signé par Fredelin Philistin à la 27ème minute.


La première période, prolifique en buts, s’était soldée par un score de parité positive d’un but partout.


Toutefois, la suite ne s’est pas terminée sur un score en faveur des poulains du technicien haïtien Roudy Joseph.

En effet, à la 66ème minute, Gustavo Ascona a réussi à tromper la vigilance du portier haïtien, Marc Saül Saint-fleur, pour doubler la mise.


Frantz Moïse a été expulsé à la 74ème minute, puis à quelques minutes du terme, Victor Sanchez a marqué le troisième but pour donner la victoire à son équipe.


La formation du Moca FC occupe à la faveur de cette victoire, le premier rang et compte dans son escarcelle 7 points, avec 2 victoires remportées, un nul concédé.

Fatniel Duvergé

Je suis Fatniel Duvergé, animateur d'événements et finissant en Administration.

Mes passions sont le sport et la musique.

View All Posts

Laisser un commentaire