
À l’occasion de la 96e cérémonie des Oscars dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mars, pour la remise du prix des meilleurs costumes, l’acteur John Cena a surpris la salle et les téléspectateurs. Le catcheur s’est présenté en tenue d’Adam sur la scène avec juste l’enveloppe contenant le nom du vainqueur pour cacher ses parties intimes.

« Pouvez-vous imaginer un homme courir sur scène nu ce soir ? Est-ce que ça ne serait pas fou ? », lance le présentateur de cérémonie, alors qu’en arrière-plan, on peut voir John Cena, caché derrière le décor avec le torse nu.
« Qu’est-ce qui se passe ? Tu es censé traverser la scène », lâche le maître de cérémonie. « J’ai changé l’histoire de l’institution en 1974 lors de la 46e cérémonie des Oscars où un homme nu était apparu sur scène », a rétorqué John Cena.
« Les costumes sont tellement importants, c’est peut-être le plus important en fait », déclare John Cena pour commencer son discours. Par ailleurs, avant d’introduire John Cena, Jimmy Kimmel est revenu sur ce moment culte de l’histoire de l’institution en 1974 lors de la 46e cérémonie des Oscars, où un homme nu était monté sur scène.
Jeffmy Cazeau Informaticien de formation, Jeffmy Cazeau est un mordu des réseaux sociaux, du Hip-hop et du business.