
Wendy revendique être le GOAT du Rap haïtien. En effet, suite à la sortie de son 4ème album titré trois (III), Wendy qui n’arrête pas de briser des records de streaming monstrueux, agite les débats encore plus dans le milieu musical haïtien. Sûr de lui, et plongé dans un habituel exercice d’égo-trip, Traka réaffirme être le GOAT du Rap haïtien.

Dans le son titré « Men li », en collaboration avec Thélo, le fils de la cité d’Anacaona déclare « Wi wi m dejenere GOAT, chak ane m rejenere GOAT, ajenou revenere GOAT, pou m pa dejenere GOAT ».
D’autres rappeurs revendiquent ce titre si précieux dans le milieu. MechansT à la recherche de crédibilité a même berné les fans pour proposer un « feat » de marque avec le rappeur américain Kendrick Lamar sur la musique « GOAT », sur son dernier album intitulé « À table ». Une fausse alerte « made in IA ».
Néanmoins, dans l’idée de ne pas perdre une si belle production, l’Extra-terrestre sur la réédition de son album nous a donné un bon travail avec Fantom sur le même titre. Car, pour lui le rappeur du groupe Barikad Crew est l’un des meilleurs artistes haïtiens de tous les temps.
Par ailleurs, l’acronyme signifie en anglais « Greatest Of All Time », c’est-à-dire le plus grand de tous les temps. Cette expression et son acronyme sont désormais très populaires parmi les fans européens de sports, mais aussi dans le monde de la musique haïtienne. Avec ces records gigantesques sur iTunes/Youtube/Spotify dans plusieurs pays, Wendy est-il vraiment le GOAT du Rap haïtien?
Jeffmy Cazeau Informaticien de formation, Jeffmy Cazeau est un mordu des réseaux sociaux, du Hip-hop et du business.